NOUS CONTACTER

 

11 Rue Arthème Genteur
Suresnes, Île-de-France, 92150

+33611777285

Les solutions thérapeutiques de l'huile de crocodile pour les peaux sensibles. Une recette ancienne pour la peau moderne: L’eczéma, La kératose, La dermatite, La kératose solaire, Le psoriasis, La peau irritée, enflammée

Crème hydratante - MELON du KALAHARI

BOUTIQUE EN LIGNE

Crème hydratante - MELON du KALAHARI

kahlahari 2008-05-15 14.11.54-2.jpg
kahlahari 2008-05-15 14.11.54-2.jpg

Crème hydratante - MELON du KALAHARI

21.00

Cette crème légère pénètre facilement, et l’huile du melon du Kalahari lui confère des propriétés hydratantes et régénérantes qui permettent de restructurer l’épiderme. 

Quantity:
Add To Cart

L’huile de melon du Kalahari est riche en acides gras essentiels, notamment les acides linoléique, oléique et palmitique, ainsi qu’en puissants actifs anti-oxydants.

Le melon du Kalahari (citrullus lanatus), également appelé melon du Tsamma ou pastèque sauvage, est l’ancêtre biologique de la pastèque habituelle que l’on trouve désormais dans le monde entier. C’est une herbe grimpante annuelle qui porte des tiges velues et donne des fleurs jaune vif. Contrairement à la pastèque habituelle, dont la chair est douce et rouge, la chair juteuse du melon du Kalahari est jaune pâle ou verte, et a un goût amer.

Le melon du Kalahari est petit et rond à l’état sauvage, mais plus grand et ovale lorsqu’il est cultivé. Sa peau, lisse et de couleur vert pâle, se repère à ses bandes mouchetées dont le vert fonce près de la tige. Le melon s’adapte très bien à la sécheresse et à la lumière crue du désert. Bien qu’il soit répandu en Afrique australe, il est le plus souvent associé aux sables du Kalahari de la Namibie, au Botswana, au sud-ouest de la Zambie et au Zimbabwe occidental. Il appartient à la famille botanique des cucurbitacées.

Notre huile organique de melon du Kalahari est pressée à froid puis cultivée à l’état sauvage de façon durable en Afrique du Sud dans le cadre d’un projet d’autonomisation de la communauté.

INGRÉDIENTS : Citrillus Lanatus (Watermelon) Seed Oil*, Crocodile Oil, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Extract. *Certified Organic

Contenu net : 30 ml (1 fl oz)

CONSEILS D’UTILISATION : Bien agiter avant l’emploi. Appliquer 1 à 3 gouttes pour nettoyer le visage. Usage externe uniquement. Éviter le contact avec les yeux. Cesser l’utilisation en cas d’irritation.

Fabrication artisanale en Angleterre.